Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane annonce la couleur pour son bras de fer avec Barcelone !

par La rédaction

Après sa victoire dimanche après-midi face à Valence, le Real Madrid est encore en course pour le titre face à Barcelone, et Zinedine Zidane y croit encore dur comme fer. 

Tombeurs du FC Valence (3-2), les joueurs de Real Madridont fait le travail dimanche après-midi pour rester dans la course au titre qui se jouera la semaine prochaine face à Barcelone. Les hommes de Zinédine Zidane n’ont pas leur destin entre leurs mains, et devront espérer un faux pas de leur rival catalan lors de la dernière journée. Mais l’entraîneur français pense uniquement au match contre le Deportivo la Corogne, l’ultime rendez-vous de cette saison de Liga, comme il l'a affirmé en conférence de presse d'après match. 

« Il reste un match et tout peut arriver »

« Il reste un match et tout peut arriver. Je suis positif, toujours, et maintenant que nous sommes deuxièmes, il reste un match et tout peut arriver. Nous devons en être conscients, faire notre maximum, continuer jusqu'au bout et on verra ce qui arrivera. La première chose, c'est notre match (à La Corogne), ce ne sera pas un match facile de jouer là-bas pour la dernière journée », a confié Zidane, qui veut remporter les deux trophées (Liga et Ligue des Champions) en cette fin de saison avec le Real Madrid : « Nous allons montrer jusqu'au bout que nous avons envie d'aller chercher ces deux trophées. Nous allons aborder ce dernier match (de Liga) en ne pensant qu'à ce match. Nous aurons ensuite 15 jours pour préparer la finale. Nous irons à La Corogne avec tout le monde parce qu'il peut tout arriver jusqu'à la dernière minue ». Le FC Barcelone est donc prévenu...