Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane interpelle Varane après son erreur !

par T.K.

Fautif sur l’ouverture du score de Villarreal face au Real Madrid (1-1) lors de la 5e journée de Liga, Raphaël Varane était pointé du doigt à l’issue de la rencontre, mais a reçu le soutien de Zinédine Zidane…

« Il fait un très bon travail et je suis heureux et satisfait de sa saison. Nous savons qu’il peut et doit s’améliorer. À chaque fois qu’il joue, il joue bien, et c’est toujours de mieux en mieux », avait récemment déclaré Zinedine Zidane à propos de Raphaël Varane (23 ans). Auteur d’une mauvaise relance causant l’ouverture du score de Villarreal, le Français a fait l’objet de critiques après la rencontre entre le Real Madrid et le « Sous-marin jaune » pour le compte de la 5e journée de Liga (1-1). Mais pour l’entraîneur des Merengue, pas question d’accabler le défenseur international tricolore, comme il l’a affirmé en conférence de presse.

« Ce ne sera jamais de la faute d’un joueur… »

« Si Raphaël Varane doit faire le même geste la prochaine fois, je lui dirai la même chose. C’est comme ça qu’on apprend aussi. Un joueur peut faire des erreurs, cela fait partie du jeu. Ce ne sera jamais de la faute d’un joueur. Ça n’existe pas. Il faut accepter de faire des erreurs pour s’améliorer », a notamment lâché Zinédine Zidane en conférence de presse à l’issue de la rencontre.