Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane, Ligue des Champions… Pierre Ménès souligne ce qui restera dans l’histoire !

par La rédaction

En remportant la Ligue des Champions, Zinédine Zidane est entré dans l’histoire après seulement 5 mois sur le banc du Real Madrid et c’est ce que l’on retiendra de cette finale selon Pierre Ménès.

Après 5 mois sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a réussi l’exploit de gagner la Ligue des Champions. Arrivé à la tête des Merengue en janvier, l’entraîneur français se sera vite adapté pour emmener son équipe au sommet de l’Europe. Selon Pierre Ménès, même si la qualité de jeu de son équipe n’a pas été au rendez-vous, l’histoire retiendra que Zidane a gagné le titre le plus prestigieux qu’il soit en à peine 5 mois.

« Zidane a déjà gagné le trophée suprême »

« Ce qui va rester dans l’histoire, c’est que Zidane, arrivé sur le banc de la Maison Blanche depuis cinq mois, a déjà gagné le trophée suprême du foot européen. C’est curieux parce qu’à un moment donné, lorsqu’il avait déjà effectué ses trois changements à la 75e minute, il y avait pas mal de messages sur les réseaux sociaux disant que le coaching de ZZ était un peu étrange. Les mêmes qui, une heure plus tard, criaient au génie », a écrit le consultant de Canal+ sur son blog profitant de l’occasion pour tacler certains internautes qui avait remis en question le coaching de Zizou. Quoi qu'on en dise, Zidane continue de marquer l'histoire du football.