Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

par An.C.

Un peu en retrait depuis son retour de blessure, Cristiano Ronaldo a vu les critiques se multiplier sur son début de saison. Néanmoins, le Portugais a reçu le soutien de Zinédine Zidane.

Un discours que devrait apprécier Cristiano Ronaldo. Le Portugais est moins précieux au Real Madrid depuis quelques semaines. Le moment le plus frappant a été sa sortie face à Las Palmas le 24 août dernier. À 20 minutes du terme, le triple Ballon d’Or a été remplacé. Cristiano Ronaldo ne semblait pas du tout apprécié depuis le banc. En 3 rencontres de Liga, le Portugais n’a inscrit qu’un seul but avec le Real Madrid.

« Petit à petit il est meilleur »

En conférence de presse d’avant-match, Zinédine Zidane a volé au secours de son joueur phare : « À l’heure actuelle, il s’entraîne beaucoup. Seulement nous allons toujours en exiger plus de Cristiano. Chaque jour il est meilleur, je le vois bien. Il a besoin de jouer et petit à petit il est meilleur. » Un message clair, l’entraîneur français devrait compter sur Cristiano Ronaldo ce dimanche pour la réception d'Eibar en championnat.