Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane rend un vibrant hommage à… Samir Nasri !

par G.d.S.S.

Auteur d’une bonne saison dans les rangs du FC Séville, Samir Nasri impressionne les observateurs en Liga. Même Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, affiche son admiration pour son compatriote français.

Non désiré par Pep Guardiola à Manchester City l’été dernier, Samir Nasri (29 ans) a finalement filé en prêt du côté du FC Séville pour se relancer. Le meneur de jeu français, qui semble épanoui dans ce nouveau challenge, réalise une bonne saison en Andalousie. Interrogé à ce sujet en conférence de presse alors que le Real Madrid s’apprête à croiser le fer avec le FC Séville, Zinedine Zidane a vanté les mérités de Samir Nasri.

« Cela ne me surprend pas… »

« C'est un joueur très talentueux, qui a une carrière internationale, et qui a réalisé un début de saison incroyable avec le FC Séville. Je l'ai vu contre l'Atlético Madrid, il a été incroyable. Cela ne me surprend pas ce qu'il est en train de réaliser. Sa carrière est bonne, même si tous les joueurs espèrent faire quelque chose de plus dans leur carrière », a lancé l’entraîneur du Real Madrid.