Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane s'enflamme pour sa nouvelle pépite !

par R.Y.

Après la victoire face à la Real Sociedad (3-0), l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a fait l’éloge de sa nouvelle pépite, Marco Asensio.

C’est le tube de l’été ! Alors que la direction du club souhaitait attirer André Gomes ou encore Moussa SissokoZinedine Zidane n’a pas souhaité recruter. La raison : ZZ savait pertinemment qu’il avait un effectif déjà bien fourni et des talents en stock. Ainsi, le technicien français a profité de la tournée aux USA pour donner sa chance à un parfait inconnu, Marco Asensio. Acheté près de 4M€ à Majorque puis prêté à l’Espanyol Barcelone, l’international espagnol réalise un très bon début de saison. Preuve en est, il a scoré face au FC Séville en Supercoupe d’Europe et contre la Real Sociedad lors de la première journée de Liga. Très heureux pour son joueur, Zizou n’a pas hésité à souligner son importance dans l’équipe.

« Marco a de la qualité, du talent »

« Je dois décider, il a bien joué dès le début. Comme Isco ou James. Ça me fait mal à la tête quand je fais ma composition d’équipe. Nous avons obtenu 3 points importants sur un terrain difficile. Asensio a fait un grand match, mais Kovacic et les autres aussi. L’important c’est l’équipe. Nous avons eu beaucoup d’occasions (...) Marco travaille bien. Il a de la qualité, du talent. Il est bon avec le ballon et il capable de couper les lignes. Son but est impressionnant. Je suis content de tous », s’est enthousiasmé Zinedine Zidane.