Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Benzema… Zidane répond à la polémique !

par L.L.

Alors que Zinedine Zidane doit composer sans Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, l’entraîneur du Real Madrid a évoqué les blessures de ses deux stars.

Pour le compte de demi-finale aller de Ligue des Champions sur la pelouse de Manchester City, le Real Madrid a dû composer sans Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Les deux joueurs son incertains pour le prochain match de C1. Ils auraient même décidé de consulter d’autres spécialistes, ce qui fait polémique en Espagne. Présent ce vendredi en conférence de presse, Zinedine Zidane, l’entraîneur du club de la Casa Blanca, a fait le point sur leurs blessures.

« L’important, c’est qu’ils récupèrent le plus vite possible »

« Leur situation me préoccupe, c’est toujours compliqué quand des joueurs sont blessés, que ce soit Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’important, c’est qu’ils récupèrent le plus vite possible et qu’ils soient là à 100%. Vous savez, on essaie de faire les choses bien avec les joueurs, tous ceux qui travaillent ici font de leur mieux. Mais ce qui me préoccupe le plus, ce ne sont pas ces débats, mais plutôt le match de demain. Le plus important aujourd’hui, c’est que sa blessure est bien contrôlée, que Cristiano Ronaldo récupère le plus vite possible pour jouer mercredi, car demain il ne sera pas là. Il est présent ici tous les jours pour être là mercredi, j’espère que ce sera le cas. Dire qu’il s’agit de la fin de saison de Karim, c’est une grosse bêtise. Avec ce qu’il a, il peut être prêt pour mercredi, mais c’est son amélioration au jour le jour qui le dictera, on fait tout pour que ce soit positif. Je veux qu’il y ait un risque zéro pour mercredi, je ne veux pas que les joueurs prennent des risques. J’espère simplement qu’ils seront là, je ne peux pas vous dire autre chose aujourd’hui », a ainsi confié Zinedine Zidane.