Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane clôt le débat pour le Ballon d’Or !

par A.D.

Auteur d’un triplé samedi soir face à l’Atlético Madrid (3-0), Cristiano Ronaldo a gagné des points dans l’optique du Ballon d’Or. Selon Zinedine Zidane, les dés étaient déjà jetés avant le derby madrilène.  

Cristiano Ronaldo remportera-t-il son quatrième Ballon d’Or ? Zinedine Zidane en est convaincu. Vainqueur de la Ligue des Champions et de l’Euro 2016, CR7 fait office de favori pour remporter le graal. Samedi soir, le capitaine de la sélection portugaise a frappé une nouvelle fois en signant un triplé. Une performance réalisée dans le derby madrilène face à l’Atlético Madrid de Diego Simeone et d’Antoine Griezmann.

« Le Ballon d’Or sera pour lui »

Interrogé à l’issue du match en conférence de presse, Zinedine Zidane a donné le Ballon d’Or a son protégé. « Ce ne sont pas ses trois buts qui vont me faire changer d’avis, je n’avais aucun doute avant. On attend toujours beaucoup de lui. Pour moi, il n’y a pas de débat. Le Ballon d’Or sera pour lui. Avec ce triplé, il a montré qu’il était au-dessus de tout le monde. Il a mis tout le monde d’accord », a-t-il lâché.