Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane monte au créneau pour Cristiano Ronaldo !

par An.B.

Si Cristiano Ronaldo a paru en grande difficulté lors de la finale de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, Zinedine Zidane se dit quand même satisfait de la prestation de son joueur vedette.

Ce qu’on retiendra de Cristiano Ronaldo lors de cette finale de Ligue des Champions, c’est son penalty qui a offert la victoire au Real Madrid lors de la séance de tirs au but. Mais durant les 120 minutes précédentes, la star portugaise s’est faite très discrète et a paru émoussée physiquement, bien cadenassée par la défense de l’Atlético Madrid. Alors qu’il devait être l’homme de cette finale 2016 de la C1, CR7 s’est même fait piquer la vedette par ses compères de l’attaque, Karim Benzema et Gareth Bale. Zinedine Zidane, l’entraîneur des Merengue, revient sur la prestation du triple ballon d’or.

« Il nous a donné la victoire »

« Il n’était pas blessé. Il nous a donné la  victoire. Comme tous les joueurs, mais au final c’était lui le dernier joueur et il nous a donné la victoire. Il était bien, il a combattu, il a beaucoup couru comme tout le monde et a toujours pensé positivement. Il a toujours aidé ses coéquipiers. A la fin de la prolongation, nous avons parlé sur le terrain de sa position pour tirer les penaltys. Je suis heureux », s’est exprimé Zinedine Zidane, dont les propos ont été rapportés par AS.