Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Euro

Euro 2016 : Evra, Griezmann, Pogba... Les Bleus conquis par le stade Vélodrome !

par M.L.

Lors de la demi-finale contre l'Allemagne, l'équipe de France a pu compter sur un stade Vélodrome chaud bouillant. Les joueurs n'ont pas manqué de le souligner.

De l'hymne au clapping de fin, les supporters français présents au Stade Vélodrome jeudi soir ont joué leur rôle pour pousser les Bleus vers la finale. Patrice Evra n'y est pas allé par quatre chemins : « Quand tu vois le Vélodrome en folie comme ça… Il faut féliciter cette ville de Marseille. C’est incroyable, cette atmosphère. Elle n’est pas comme ça au Stade de France, c’est dommage. Ça nous pousse à ne rien lâcher ». Héros de la soirée, Antoine Griezmann a également évoqué les supporters : « J’étais très content de jouer la demie ici. C’est vrai que le public est assez fou, assez chaud, ça nous fait du bien, c’était parfait ».

« C'est magnifique »

« Tout était dans la tête, on est contents du résultat. L’objectif, le rêve, c’est de gagner. Mon crochet est parti tout seul, et Grizou était là. 2-0, c’était beau, au Vélodrome, le foot c’est magnifique. J’ai envie de me battre à fond. Si on gagne, je danserais », a également confié Paul Pogba pour L'Equipe après la rencontre.