Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Euro

Euro 2016 : Portugal, France, Islande... Quel moment marquant garderez-vous en mémoire ?

par J.-G.D.

Après un mois de compétition, l'Euro a enfin rendu son verdict avec la victoire du Portugal en finale. Malgré ce succès des coéquipiers de Cristiano Ronaldo, quel souvenir restera dans votre mémoire ?

La France était en fête depuis un mois, mais n'aura pas réussi à trouver son apogée avec cette finale perdue dimanche contre le Portugal (0-1) au Stade de France. De nombreux supporters tricolores, mais également étrangers, ont animé les stades de l'Euro 2016, mais expliquez-nous quel événement vous a le plus marqué ?

Ces fameux Islandais et Irlandais

Malgré ce premier titre des Lusitaniens dans une compétition majeure, l'Euro aura également vu certains beaux comportements, d'autres moins. La déclaration d'amour des Irlandais pour la police française, ainsi que leur berceuse dans le métro, mais les affrontements entre supporters anglais et russes auront également entaché la compétition. Mais que retiendrez-vous au final : la défaite des Bleus, la victoire des hommes de Fernando Santos, la ferveur des Islandais, l'élimination des Espagnols et des Belges ou la retraite internationale de Zlatan Ibrahimovic ?

À vous de choisir...

Sondage

Mercato - PSG : Quelle doit être la doublure d’Edinson Cavani ?