City : Balotelli poussé vers la sortie
La rédaction

Le jeune italien est plus que jamais seul à Manchester City. Le vestiaire lui reproche ses frasques à répétition et seul Roberto Mancini semble encore prêt à lui porter son soutien. Explications.

Seul. Mario Balotelli l’est plus que jamais à Manchester City. L’Italien exaspère ses coéquipiers et va devoir envisager l’avenir ailleurs. Laissé à la maison par Mancini lors du déplacement à Newcastle (1-3), l’ancien joueur de l’Inter Milan doit clairement comprendre qu’il est temps de partir. L’envoi de son club devant la justice pour une affaire d’amendes est la goutte qui fait déborder le vase.

Le vestiaire mène la fronde contre Balotelli
En effet, nombreux sont ses coéquipiers et membres du staff qui ne le supporteraient plus selon le Daily Mail. Tous ensemble, ils auraient même demandé à ce que le jeune protégé de Mancini sorte de l’effectif. Certains disent même que la victoire probante à Newcastle en son absence prouve qu’il n’est pas indispensable au groupe. De l’autre côté de la Manche, la presse voit mal comment il pourrait rester en janvier.