Lhorrible futur maillot de Liverpool ?
La rédaction

En Premier League comme ailleurs, des équipementiers profitent du troisième jeu de maillots pour « innover », « oser ». Mais le marketing doit avoir ses limites. Liverpool pourrait les avoir franchies avec un maillot particulièrement horrible et offensant pour l’histoire des Reds.

La marque Warrior Sports, essentiellement présente dans le monde du hockey-sur-glace et du lacrosse, va-t-elle réaliser une entrée fracassante dans le monde du football ? Le nouvel équipementier de Liverpool, qui débourse 28 millions d’euros par an pour fournir les Reds, a déjà présenté les deux premiers maillots pour la saison à venir. Le premier, évidemment rouge, et rétro, emporte l’adhésion. Le deuxième, en noir et sobre, ne choque pas. En revanche, le projet concernant le troisième maillot affole le net depuis quelques semaines.

Selon certaines indiscrétions, les Reds pourraient occasionnellement porter ce maillot ci-dessous essentiellement fait d’un mauve presque fluo avec des manches grises et blanches, sans oublier un short moutarde. Une horreur qui atteint la glorieuse histoire des Reds et qui provoque de vives réactions sur les forums des supporters de Liverpool. Au point de voir ce projet annulé ? Ce serait souhaitable…