Manchester City : Balotelli refuse de payer son amende
La rédaction

L'attaquant de Manchester City, Mario Balotelli, est au coeur d'un imbroglio en Angleterre. Le joueur italien a refusé de payer une amende que son club lui réclame. La justice devra trancher.

Le divorce entre Manchester City et Mario Balotelli semble inéluctable après ce dernier évènement. L'Italien a déjà fait parler de lui ces derniers jours pour sa contre-performance dans le derby de Manchester. Roberto Mancini, son entraîneur, avait fait le choix surprise de le titulariser mais l'attaquant de 22 ans à encore déçu. Pire, lors de son remplacement, Mario Balotelli a vigoureusement protesté auprès du coach italien.

418 000 euros pour mauvaise conduite

En dehors des terrains, l'International italien fait aussi parler de lui. On apprend dans le Sunday Mirror que Mario Balotelli conteste une amende de 418 000 euros que le club lui a infligé. Cette somme vient sanctionner les nombreux écarts de conduite de l'ancien attaquant de l'Inter Milan. Mécontent, l'Italien aurait d'abord tenté de régler le conflit en interne mais constatant la le refus de la direction mancunienne, le joueur a décidé de mener l'affaire au tribunal. Il sera convoqué ce mercredi pour s'expliquer. Une nouvelle affaire qui ne va pas arranger les rapports du joueur avec son club.