PSG : Des tensions Al-Khelaïfi-Leonardo ?
La rédaction

L’ambiance est pour le moins tendue au PSG après la défaite face à Rennes à domicile. Tant et si bien qu’en haut lieu, même Leonardo aurait eu droit à sa soufflante.

Le 10 Sport, il y a six mois, vous faisait part en exclusivité des doutes que le clan qatari avait au sujet de Leonardo. La situation du directeur sportif du PSG n’était pas aussi stable que l’image extérieure le laissait transparaître mais finalement, les propriétaires du Paris Saint-Germain avaient maintenu leur confiance en Leonardo. Un Leonardo qui avait réussi à satisfaire un de leurs désirs : faire venir une star internationale au club, avec Zlatan Ibrahimovic et même une seconde avec Thiago Silva.

Explication de texte après le match ?
Mais avec le Qatar, les choses peuvent être vite remises en cause et les derniers résultats parisiens fragilisent forcément Leonardo. Une défaite en forme d’accident face à l’ASSE passe encore, mais l’humiliation contre Rennes a dû forcément déplaire en haut lieu. Et RMC, d’ailleurs, ne dit pas le contraire. Selon la radio, la rencontre d’hier a donné lieu, en coulisses, à une explication entre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, le président du club. Ce dernier, en colère, aurait en effet largement fait part de son mécontentement à son directeur sportif. Faut-il y voir une relation de cause à effet ? En tout cas, Leonardo a disparu de la tribune après la mi-temps.