Inter Milan - Thohir : « Il nous faut une équipe qui gagne »
La rédaction

Nouvel actionnaire majoritaire de l’Inter Milan, le milliardaire indonésien Erick Thohir, qui a acquis 70% du club mi-octobre, a affiché ce vendredi ses ambitions pour son club.

L’Inter Milan a changé de propriétaire ce vendredi. Erick Thohir, le milliardaire indonésien, qui a acquis 70% du club devient le nouveau président. Massimo Moratti est pour sa part nommé président d’honneur. « Je tiens à remercier chaleureusement mon ami et nouveau partenaire Massimo Moratti pour tout son soutien, a confié Erick Thohir devant les médias. Mais, plus que tout, merci à tous nos tifosi à travers le monde, tous ceux que j’ai pu rencontrer sur Twitter ou en face-à-face. »

Mercato - Inter Milan : «Il ne faut pas s’attendre à une recrue comme Bale»

« L’INTER, C’EST UNE FORMIDABLE HISTOIRE DE PASSION »

« Ce jour est spécial pour moi. L’Inter, c’est une formidable histoire de passion, une tradition de succès, une forte ambition, a ajouté Erick Thohir. Dans 10 ans, seuls les clubs sains financièrement et gagnants seront reconnus, et l’Inter doit faire partie de ces 10 clubs-là. Avec cette nouvelle direction, la définition d’objectifs clairs, et la collaboration de tous, nous ferons en sorte de faire partie de ce Top 10. »

« AVEC MAZZARI NOUS SOMMES DANS LA BONNE DIRECTION »

« La nouvelle équipe dirigeante devra être suffisamment créative pour dénicher de nouveaux tifosi, en provenance d’Asie et des États-Unis. Il nous faut une équipe qui gagne, et avec le coach Mazzari nous sommes dans la bonne direction, a insisté le nouvel actionnaire de l’Inter Milan. Il faudra également être créatifs pour trouver de nouveaux fonds, de nouveaux sponsors, pour remplir le stade, avec la création d’évènements spéciaux. Pour connaitre le succès, il faudra mettre tout cela en pratique. »

Articles liés