Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Juventus de Turin

Juventus : Paul Pogba évoque ouvertement le Ballon d'Or !

par La rédaction

Dans les colonnes de L’Équipe, Paul Pogba a réitéré son envie de gagner le Ballon d’or, le Français en a certainement les moyens, mais il sait tout le chemin qu’il a encore à parcourir.

Le Ballon d’Or est le rêve de tout footballeur et Paul Pogba ne déroge pas à la règle. Le Français vise grand, et il a assurément le potentiel pour le gagner un jour. Gagner cette récompense est clairement un objectif pour la star de la Juventus de Turin, mais il sait qu’il doit encore travailler. Interviewé par L’Équipe, Pogba assume son désir de vouloir être le meilleur et de remporter le Ballon d’Or.

« Tout ce qui est au sommet, j’ai envie de l’accrocher »

« Être le meilleur, c’est ne pas faire comme tout le monde. Quand je fais quelque chose, j’aime me différencier des autres et je n’aime pas perde. Je n’aime pas être le N°2. Je ne vise que le sommet. Ce n’est pas de l’arrogance, mais de l’envie, de la détermination. Tout ce qui est au sommet, j’ai envie de l’accrocher. Le Ballon d’Or, c’est un rêve. Ça reste toujours dans un coin de ma tête. Je ne dis pas que je vais le gagner, mais je veux le gagner. C’est un objectif, comme gagner en Ligue des Champions. Peut-être que les gens vont dire que je suis fou, mais j’aime faire des folies », a confié Pogba à L’Équipe qui garde les pieds sur terre et sais tout le chemin qu’il doit parcourir pour parvenir à ses objectifs. « Je ne suis rien du tout, je n’ai rien fait et j’en suis loin encore. Je dois bosser ».