Mercato - AS Monaco/Juventus : Ça se complique dans le dossier Conte ?
La rédaction

Appelé à s'exprimer sur une possible prolongation d'Antonio Conte, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus Turin- a confirmé que cela était en bonne voie. Même si rien ne sera annoncé avant la quête d'un titre cette saison.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin février, Antonio Conte souhaiterait changer d’air l’été prochain. L’Italien, bien parti pour remporter en troisième Scudetto de suite avec la Juventus Turin, serait actuellement à l’écoute de potentielles offres, notamment de celles provenant de clubs de top niveau disposant de moyens financiers conséquents. Ce que ne peut pas lui offrir la Juve, à court ou moyen termes...

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Conte à l’écoute des offres

« NOUS PARLERONS APRÈS AVOIR OBTENU QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT »Interrogé sur la situation de Conte, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juve- a fermé la porte à un éventuel départ du coach de la Vieille Dame. « La Juventus est très contente et très satisfaite du mode de travail choisi par Conte, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Nous avons décidé que nous parlerons (ndlr : d’une prolongation) après avoir obtenu quelque chose d’important, le Scudetto et éventuellement aussi l’Europa League»

UNE MAUVAISE CHOSE POUR LA JUVE ?Depuis son arrivée à la tête de la Juventus Turin, Antonio Conte a su instaurer une régularité dans les performances ainsi qu’une vraie discipline au sein de son groupe. Pour ses deux premières saisons sur le banc turinois, l'ex-capitaine de la Vieiile Dame a décroché deux titres de champion d'Italie, chose que les Turinois n’avaient plus connu depuis 2003. Un départ mettrait à mal ce projet ambitieux.

Articles liés