Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette dernière indication du clan de Mauro Icardi !

par An.B.

Alors que l’agent et la compagne de Mauro Icardi ne cesse de mettre la pression sur l’Inter Milan par presse interposée dans l'objectif d'une revalorisation salariale, cette dernière a récidivé ce lundi.

Si les dirigeants de l’Inter Milan ne semblent pas apprécier les multiples sorties de Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi, on peut constater que cette dernière sait y faire en matière de négociations. Alors que la compagne du buteur argentin met la pression sur la direction du club lombard en indiquant que son mari pourrait quitter les Nerrazzurri s’il n’est pas augmenté pour un salaire situé entre 4,5 et 5M€, elle en a rajouté une couche ce lundi dans la presse italienne.

« Il veut rester parce qu’il aime ces couleurs »

« Nous travaillons pour adapter le contrat de Mauro, mais nous devons encore attendre. Il ne faudra pas longtemps pour arriver à un accord, dans 7-10 jours, et la situation sera plus claire. Pour notre part, nous aimerions poursuivre le travail qui a été commencé il y a un an, puis interrompu. En ce moment, notre intention est de ne pas renouveler le contrat, nous voulons juste voir l’aspect financier. Puis-je confirmer l’intérêt du Napoli et la Juventus ? Oui, ces équipes-là l’apprécient et vous savez déjà tout sur ce point. Va-t-il rester à Milan ? C’est une question pour Mauro, mais je veux qu’il reste parce que nous sommes heureux à Milan, mais vous auriez qu’à lui poser la question. Il veut rester parce qu’il aime le maillot de l'Inter », a confié Wanda Nara dans une interview accordée à FCInterNews.