Lâchée par le PSG, cette star vit un calvaire
Amadou Diawara

Après avoir pris sa retraite internationale, Sergio Ramos a annoncé qu'il était de nouveau à la disposition de la sélection espagnole. Toutefois, Luis de la Fuente ne semble pas être prêt à rappeler l'ancien défenseur central du PSG. En effet, la patron de la Roja ferait toujours confiance aux joueurs appelés lors des derniers rassemblements. 

En fin de contrat le 30 juin 2023, Sergio Ramos n'a pas été prolongé par le PSG. Contraint de se trouver un nouveau club, le défenseur central de 37 ans a décidé de faire son retour au FC Séville, son club formateur. 

Sergio Ramos veut revenir en sélection

Très performant sous les couleurs du FC Séville cette saison, Sergio Ramos espère retrouver la sélection espagnole. En effet, l'ancien capitaine du Real Madrid a annoncé clairement qu'il sortait de sa retraite internationale, étant désormais à la disposition de Luis de la Fuente. Toutefois, le patron de la Roja ne serait pas vraiment intéressé par la candidature de Sergio Ramos. 

Luis de la Fuente a d'autres priorités 

Selon les informations de Marca, Aymeric Laporte et Robin Le Normand - qui ont snobé l'équipe de France de Dider Deschamps pour défendre les couleurs de l'Espagne - seraient indéboulonnables dans l'esprit de Luis de la Fuente. Ainsi, si Sergio Ramos fini par être rappelé, il devra se contenter d'un rôle de joueur secondaire. Et à en croire le média espagnol, Luis de la Fuente ne compterait même pas lui donner ce statut à la Roja. En effet, le sélectionneur espagnol serait déterminé à poursuivre avec les défenseurs sur lesquels il a déjà misé, à savoir Aymeric Laporte, Robin Le Normand, Nacho, Iñigo Martínez et David García. Pau Torres a été appelé sur les deux derniers rassemblements, mais il n'a pas joué une seule minute de jeu. 

Articles liés