Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Ligue des Champions

Atlético Madrid/Real Madrid : Cristiano Ronaldo-Griezmann, le comparatif !

par M.L.

Avant une nouvelle finale de Ligue des Champions 100% madrilène, il est temps de comparer la saison de Cristiano Ronaldo et celle d'Antoine Griezmann.

« C’est un joueur de l’Atlético de Madrid, il a lui aussi un contrat avec le club. Impayable, il est impayable ! (sic) Je ne me souviens plus de sa cause mais elle est très élevée et ça va bien avec la valeur du joueur. » Mercredi, Enrique Cerezo, a fermé la porte à double tour pour Antoine Griezmann. Une déclaration que Florentino Pérez utilise souvent pour évoquer Cristiano Ronaldo. Cette saison, le Français a rivalisé avec le Portugais, qui garde toutefois le dessus en terme de chiffres.

CR7 encore au-dessus

Cette saison, Antoine Griezmann a inscrit 32 buts toutes compétitions confondues, dont 7 en Ligue des Champions. Le Français a ajouté six passes décisives. Cristiano Ronaldo, c'est 51 buts, dont 16 en Ligue des Champions, ainsi que 15 passes décisives. Les deux stars ont été décisives dans la plus prestigieuse des compétitions : Griezmann contre le Barça et le Bayern Munich, Cristiano Ronaldo contre Wolfsburg en quart de finale. Qui aura le dernier mot ?