Ligue des Champions : PSG, Real Madrid… Les deux boulettes de Beckham en pleine interview !
La rédaction

David Beckham est toujours attentif à l'actualité footballistique. Mais l'ancienne star du Real est capable de faire des erreurs...

« À part les habituels cités (Je suis obligé de dire Leo Messi et Cristiano !), je pense que Morata est un joueur excitant. Comme Verratti pour le PSG, j’ai joué avec lui, c'est vraiment un grand joueur et talentueux. Et évidemment Neymar. Pour le côté anglais, je me dois de dire Wayne Rooney. Il joue si bien pour United et ils ont fait un bon départ cette saison. » Après avoir encensé plusieurs joueurs, David Beckham a été invité à livrer son pronostic pour la Ligue des Champions.

Quand Beckham cite le Milan AC… et oublie le Real Madrid !

Interrogé par Sport360.com dans le cadre de l’inauguration d’un magasin Adidas à Dubai, David Beckham a commis deux boulettes dans sa réponse sur la Ligue des Champions : « Je vais plutôt évoquer les clubs que j’aimerais voir gagner : Manchester United, le PSG et l’AC Milan ». Premier problème, le Milan AC ne dispute pas la Ligue des Champions. Le deuxième ? Parmi ses anciens clubs, le Spice Boy a oublié le Real Madrid, sans doute le club qui a le plus de chances de la remporter cette saison…

Van Gaal y croit

Louis Van Gaal s’est récemment exprimé sur les chances de Manchester United : « C'est quelque chose que j'espère réaliser, c'est faisable. Atteindre la finale, c'est un objectif et ensuite il faut un peu de chance pour remporter le titre. Ce n'est pas juste une question qualité, mais aussi de chance. Je crois que Manchester United est bien placé pour s'en rappeler vues les conditions dans lesquelles ils ont gagné en 1999. Par rapport à l'année dernière, on a progressé au niveau de la maturité et de l'équilibre de l'équipe. On continue, et je le vois chaque semaine. Il faut qu'on progresse encore si on veut gagner le championnat ou la C1. En C1, il faut gagner tous vos matches à domicile, sinon cela devient très compliqué. »

Articles liés