PSG : Les vérités de Zlatan Ibrahimovic sur l’élimination face au Barça !
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du Paris Saint-Germain, a reconnu la supériorité du FC Barcelone sur l’ensemble des deux matchs de Ligue des Champions (5-1).

Les supporters parisiens croisaient les doigts pour un exploit ce mardi soir, mais le FC Barcelone a éteint tout espoir. Les coéquipiers de Lionel Messi étaient tout simplement trop forts pour le Paris Saint-Germain, qui n’a réussi à marquer qu’un seul but sur l’ensemble des deux rencontres… et encore, ce fut un but contre son camp lors du match aller.

« BARCELONE GAGNERA PROBABLEMENT LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Pour Zlatan Ibrahimovic il n’y a pas à chercher, sur ce quart de finale de Ligue des Champions, le FC Barcelone était tout simplement meilleur. « Il faut être réaliste, ils ont été meilleurs que nous. C'est la meilleure équipe et elle méritait de gagner. Elle gagnera d'ailleurs probablement cette Ligue des champions » a assuré l’attaquant du Paris Saint-Germain, d’après l’Équipe. « En ce qui nous concerne, il n'est pas possible d'atteindre cet objectif dans un délai aussi court. Nous avons franchi plusieurs grosses étapes et avons été éliminés face à une superbe équipe. Ce n'est pas la peine de mentir ou de maquiller la vérité. C'est juste la réalité ».

« QUI DOIT PARTIR ? CABAYE, LAVEZZI, CAVANI, VAN DER WIEL… »

En marge de la défaite face au FC Barcelone, Pierre Ménès ne s’est pas privé de pointer du doigt les points faibles du Paris Saint-Germain, ouvrant déjà la page mercato. « Qui doit partir ? Cabaye, Lavezzi, Cavani, Van der Wiel… Déjà, si ces quatre-là sont bien remplacés, le PSG aura un autre visage » a lancé le consultant Canal+. « Je ne dis pas que ce sont les seuls qui ont failli ce soir, puisque Pastore notamment a été décevant. Mais lui, il reste l’avenir du PSG. Cabaye sera facile à revendre en Angleterre, en revanche Lavezzi et Cavani ce sera plus folklorique… Et j’allais oublier, il faut un gardien aussi ».

Articles liés