AS Monaco - Toulalan : « Je rappelle que Falcao est le meilleur buteur du championnat »
La rédaction

Avec sa victoire à Nantes (1-0), l’AS Monaco a recollé au duo de tête. Mais Radamel Falcao n’a pas marqué.

Auteur d’un bon match contre le FC Nantes, Jérémy Toulalan s’est exprimé sur le match et sur le cas Falcao, sorti à l’heure de jeu. L’attaquant colombien semble au ralenti depuis plusieurs matches et a été remplacé face à Nantes par Anthony Martial. Pour son coéquipier, Jérémy Toulalan, rien d’alarmant pour celui qui est toujours le co-meilleur buteur de Ligue 1.

TOULALAN PAS INQUIET

« Il faut accepter le choix du coach. Après, on marque. Alors... Si nous avions perdu, tout le monde aurait dit que c'était du mauvais coaching. On m'a demandé s'il était dans une période plus délicate en ce moment. Je rappelle qu'il est le meilleur buteur du championnat (avec Ibrahimovic et Cavani). J'adorerais être dans la même position délicate que lui et marquer autant de buts », a expliqué Jérémy Toulalan pour Le Parisien.

« NOUS ÉTIONS DANS UNE PHASE DIFFICILE »

L’international français s’est aussi rassuré après la victoire. « Il était important de gagner car, après, il aurait fallu cavaler et rattraper notre retard. Même si nous avons connu des matches compliqués ces derniers temps, il est clair que nous étions dans une phase difficile. Mais j'ai toujours dit que face à Lille, nous ne méritions pas forcement de perdre (2-0). Nous nous étions réveillés après le repos. Et contre Evian (1-1), on fait match nul alors que, là, on méritait de s'incliner. C'est un équilibre qui se fait dans la saison. Le plus important, face à Nantes, c’est d'avoir retrouvé un équilibre. »

Articles liés