Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Quand Alexander Söderlund s'incline devant Ole Selnaes !

par An.C.

Recruté lors du dernier mercato hivernal, Ole Selnaes (22 ans) a mis du temps avant de s’imposer comme l’un des hommes forts de Christophe Galtier. Arrivé quelques semaines plus tôt en janvier dernier, Alexander Söderlund (29 ans) a complimenté son compatriote.

Un message qui fera sans doute plaisir à Ole Selnaes. Le Norvégien, joueur de l’ASSE depuis janvier 2016, débarquait dans le Forez pour renforcer le milieu stéphanois. Élu meilleur joueur du championnat norvégien en 2015, le milieu défensif a très peu joué lors de la seconde partie de saison dernière, notamment à cause de la fatigue. Désormais, il est l’un des cadres de Christophe Galtier sur le terrain.  

« C’est un futur grand »

En conférence de presse ce samedi, Alexander Söderlund a remarqué le début de saison de son jeune compatriote et coéquipier : « Je ne suis pas surpris par les performances d'Ole Selnaes. C'est un très bon joueur et un futur grand. » Les deux Norvégiens jouaient déjà ensemble avant de rejoindre l’ASSE. Ils étaient à Rosenborg où ils ont remporté le championnat en 2015.