Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Aulas, QSI… Roland Romeyer monte au créneau pour le PSG !

par A.M.

Alors que Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à critiquer ouvertement le comportement du PSG, Roland Romeyer de son côté félicite les Parisiens.

Après l’annonce de l’arrivée de Jesé au PSG pour une somme avoisinant les 25M€, Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à critiquer la surpuissance du club de la Capitale estimant que « le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre Ligue 1 : trop c’est trop ». Une sortie largement commentée et critiquée. Interrogé par France Bleu, Roland Romeyer félicite quant à lui les Parisiens.

« Bravo pour ce que fait Paris »

« Paris a atteint un niveau très élevé. L'écart est très important, car le PSG possède des joueurs parmi les meilleurs du monde, grandit chaque année et est inabordable. Bravo pour ce que fait Paris et je leur souhaite d'aller encore plus loin en C1. Un match de coupe nationale se joue sur un match et cela donne un petit espoir quand même », lance le président du directoire de l’ASSE. Une sortie qui ne devrait pas le rapprocher de Jean-Michel Aulas, président de l’OL, club ennemi des Verts.