ASSE : Bernard Caïazzo aurait failli en venir aux mains avec un dirigeant adverse !
La rédaction

Ce jeudi, l’ASSE s’est inclinée face à la Lazio Rome (3-2). Une rencontre très tendue notamment chez les dirigeants des Verts, où Bernard Caïazzo a failli en venir aux mains.

Face à la Lazio Rome, l’ASSE a dû finir la rencontre à 9 contre 11 après les exclusions de Robert Beric et Moustapha Bayal Sall. Des décisions arbitrales que les Verts ont toutefois tenu à pointer du doigt. Après la rencontre, Bernard Caïazzo a ainsi déclaré : « Mais il y en a un qui ne doit pas être très fier ce soir, je pense que vous voyez de qui je veux parler ».

« C’est une honte pour le foot »

Le président du conseil de surveillance des Verts a ensuite continué : « C’est une honte pour le foot. Nous, on ne serait pas fiers de gagner un match comme ça. Avec une telle malveillance et une telle incompétence. C'est pas le foot qu'on aime ». RMC précise même que Bernard Caïazzo était très remonté dans les couloirs du stade. Il en serait même presque venu aux mains avec le directeur sportif albanais de la Lazio Rome, Igli Tare, à cause de ces erreurs d’arbitrage.

« C’est lourd de conséquence »

Après la rencontre, Christophe Galtier était lui aussi revenu sur ces deux expulsions, expliquant : « C'est un peu difficile dans ma position. Mais avec beaucoup d'honnêteté, je pense qu'il n'y a aucune volonté de Robert Beric de mettre un coup de coude. Le défenseur italien est venu heurter le bras ou le coude de Robert. L'arbitre s'est précipité et peut-être un peu affolé en voyant le joueur au sol avec du sang. C'est lourd de conséquence. Le deuxième rouge, c'est un deuxième avertissement. Le joueur italien, intelligemment, est bien venu s'empaler sur Mouss (Bayal Sall) en perdant le ballon ».

Articles liés