Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Ce choix des dirigeants salué

par M.L.

Gardien de l'ASSE entre 1996 et 2012, Jérémie Janot a été nommé entraîneur des gardiens du centre de formation. Un choix salué.

« Représenter Saint-Etienne et travailler à organiser une compétition comme l’Euro est un immense honneur et une fierté. C’est une mission importante pour moi car elle s’inscrit dans ma volonté de m’investir pour ma ville et dans mon projet professionnel puisque je suis depuis peu diplômé universitaire en gestion des organisations sportives. » Après avoir été ambassadeur de l'Euro du côté de Saint-Etienne, Jérémie Janot a fait son retour au sein du club stéphanois en début de semaine.

« Choix intelligent »

L'ancien portier des Verts a en effet été nommé, à 38 ans, entraîneur des gardiens de but de la formation. Et comme l'a rapporté le site du club stéphanois, Herita Ilunga, a validé ce choix des dirigeants de l'ASSE : « Quoi de mieux pour un futur gardien stephanois que d'être formé par une légende verte. Choix intelligent ds dirigeants », a assuré l'ancien joueur stéphanois sur Twitter.