Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Ce dirigeant des Verts qui compare Dimitri Payet à… Zinedine Zidane !

par La rédaction

Après son excellente performance vendredi soir avec l’équipe de France, Dimitri Payet s’est attiré les louanges de toutes parts. Bernard Caïazzo, président de l’ASSE, s’est d’ailleurs totalement enflammé pour son ancien joueur.

Dimitri Payet aura été le héros d’un soir ce vendredi avec l’équipe de France. Auteur d’un but fabuleux en fin de match, qui a offert la victoire aux bleus, Payet a été encensé par beaucoup de personnalité, dont son ancien président à l’ASSE Bernard Caïazzo. Il s’est exprimé dans le Progrès et il a osé la comparaison de son ancien joueur avec un certain Zinedine Zidane.

« Il me rappelle Zidane »

« C’est un joueur de talent. Une personne très sensible aussi, qui a du cœur. C’est la raison pour laquelle on l’a vu en pleurs à la fin. Il me rappelle Zidane. Dans un match à enjeu, Dimitri se permet des gestes techniques que peu de joueurs pourraient réussir. Il faut non seulement avoir le niveau, mais aussi le culot. Dimitri est un petit génie. Et à Saint-Etienne, on est fier de l’avoir eu comme joueur. Dimitri était toujours très gentil. Avec l’âge et l’expérience, il est devenu un très grand footballeur et est resté un garçon exceptionnel. Dimitri, à Gerland, nous avait offert la victoire dans le 100e derby. Il a marqué l’histoire de l’ASSE. Lui et sa famille seront toujours les bienvenus à Saint-Étienne. Je garde un souvenir énorme de lui. On se revoit toujours avec plaisir », lance Bernard Caïazzo dans les colonnes du Progrès.