Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien du club qui rend un vibrant hommage à l'ASSE et ses supporters

par M.L.

En marge de la rencontre européenne entre l'ASSE et l'AEK Athènes, Stathis Tavlaridis, joueur du Panathinaikos, est revenu sur son passage chez les Verts.

Joueur de l'ASSE entre 2007 et 2010, Tavlaridis a toujours un œil sur les Verts. Il a donc dû suivre avec attention le résultat du match aller entre l'AEK et l'ASSE. Sur le site officiel des Verts, le défenseur grec en a profité pour livrer son meilleur souvenir stéphanois et s'enflammer sur le club.

« Des supporters magnifiques »

« Incontestablement notre qualification en Coupe d’Europe en 2008 alors que l’ASSE attendait ça depuis vingt-six ans. C’est un moment très important pour moi, un souvenir que je garde en mémoire. Je n’oublierai jamais l’ASSE car nous avions des supporters magnifiques. Je suis plus proche de la fin que du début et, à ce moment-là d’une carrière, on se rend compte que, dans le football, il ne reste que les relations humaines. A Saint-Etienne, j’ai trouvé des coéquipiers que je n’oublierai jamais et un président qui était notre premier supporter », a confié Tavlaridis.