Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien du club qui valide le recrutement de Bryan Dabo !

par J.-G.D.

Alors que Bryan Dabo a rejoint l’ASSE cet été, Fousseni Diawara explique que l’ancien Montpelliérain a fait le bon choix de carrière. 

Après sa formation, et ses débuts professionnels, sous le maillot de Montpellier, Bryan Dabo a décidé de sauter le pas en quittant son club formateur pour l’ASSE. Le milieu de terrain de 24 ans a vite pris ses marques avec ses nouveaux coéquipiers, et dans les colonnes du Progrès ce mercredi, Fousseni Diawara, ancien de la Maison Verte, revient notamment sur les qualités techniques de la recrue de Christophe Galtier

« L’ASSE est un club qui lui va très bien »

« Il faut qu’il se stabilise à un poste. Jouer les pompiers, cela ne rend pas toujours service. Pour moi, Bryan doit évoluer dans un milieu à trois, en position de relayeur. Après Montpellier, l’ASSE est un club qui lui va très bien. Il peut franchir un palier. Pour cela, il lui faut beaucoup de temps de jeu. Il a les qualités techniques. Il est très bien physiquement. Il peut se projeter vers l’avant. Il a marqué pas mal de buts avec Montpellier. Il peut apporter à cette équipe stéphanoise », explique l’ex-Stéphanois.