Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Cet avis partagé par Pierre Ménès et une légende des Verts...

par M.L.

Après une qualification compliquée pour l'Europa League, l'ASSE a été tenue en échec par Toulouse en L1. Mais l'équipe de Galtier n'a pas été accablée...

« Plus tôt dans la journée, j’ai vu Bordeaux/Nantes et Sainté/TFC et il n’y avait rien à voir… » Dimanche soir, Daniel Riolo n'a pas voulu s'étendre sur le dernier match de l'ASSE. Pierre Ménès a lui évoqué deux conditions particulières : « Saint-Etienne et Toulouse se sont quittés sur un score nul et vierge sans panache. Il faut dire que c'était le troisième match en huit jours pour les Verts et qu'il faisait très chaud. »

La chaleur pointée du doigt

Robert Herbin, légende des Verts, s'est lui exprimé dans les colonnes du Progrès : « Je n’ai pas trouvé que c’était un match décevant. Il faut aussi tenir compte de la chaleur qui nous a peut-être plus perturbé que les Toulousains qui eux partaient avec un petit avantage puisqu’ils n’avaient pas joué jeudi soir. Ce fut une partie intéressante, avec du rythme. Je ne m’attendais pas à voir une équipe du TFC aussi dynamique et déterminée. »