Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Galtier évoque le départ d'Ibrahimovic au PSG...

par A.D.

Le PSG accueille l’ASSE vendredi. Selon Christophe Galtier, les Parisiens privés de Zlatan Ibrahimovic sont plus abordables.

Orphelin d’Ibrahimovic, parti pour Manchester (United), le PSG reçoit l’ASSE. Une nouvelle qui enchante Christophe Galtier. Lors des précédentes saisons, les Parisiens n’ont laissé aucune chance aux Verts avec des scores, parfois, fleuves. Avec une réussite impressionnante, le géant suédois a mis au supplice le portier Stéphane Ruffier. Selon des propos tenus par Christophe Galtier en conférence de presse, le PSG d’aujourd’hui n’est plus le même.

« Ibra laissait peu d’espoirs »

Le coach stéphanois est convaincu que l’absence de Zlatan Ibrahimovic laisse la place à toutes les espérances : « Avant, le Paris-SG était une machine réglée comme une formule 1 et Ibra laissait très peu d'espoirs, a-t-il confié. Là j'en ai. Entre les nouveaux joueurs, le changement d'entraineur et les absents, tout n'est pas encore très bien réglé. Les Sud-Américains (Edinson Cavani, Marquinhos...) auront-ils véritablement récupéré de leur voyage en sélection, sachant qu'un match hyper important les attend après en Ligue des Champions ? »