Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier envoie un message fort à Oussama Tannane !

par An.C.

Annoncé sur le départ cet hiver, Oussama Tannane semble aller de mieux en mieux dans le collectif de l’ASSE. Christophe Galtier a remarqué ce changement.

Oussama Tannane parti pour rester ? Le Marocain, qui s’était particulièrement illustré durant la seconde partie de saison dernière avec l’ASSE, peine depuis la reprise. L’attaquant était conscient de son niveau décevant : « Mon début de saison ? Il ne me satisfait pas. Je n’ai pas encore marqué. Je n’ai fait qu’une passe décisive. Je ne peux pas être content de moi. » Buteur en Ligue Europa jeudi dernier, Oussama Tannane devrait apprécier les compliments de Christophe Galtier sur sa personne…

« Tannane a un bon comportement »

En conférence de presse d’avant-match ce samedi, Christophe Galtier s’est prononcé sur le cas Oussama Tannane : « Un attaquant doit être décisif. Oussama avait l’habitude de marquer avec son ancien club. Là, sans être encore à son meilleur niveau, il est de mieux en mieux. J’apprécie son investissement, son utilisation du ballon. Il fait jouer les autres, a un bon comportement, fait des efforts défensifs. Mais un attaquant doit aussi marquer. Robert et lui l’ont fait jeudi, c’est toujours un signe de bonne santé. »