Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Galtier monte au créneau pour Selnaes !

par An.C.

Arrivé lors du dernier mercato hivernal à l’ASSE, Ole Selnaes est devenu l’un des hommes forts de Christophe Galtier. Actuellement avec sa sélection norvégienne, le joueur a failli jouer trois matches en moins d’une semaine. L’entraîneur des Verts a dit non.

Du repos pour Ole Selnaes. Le Norvégien avait rejoint son équipe nationale pour affronter la Biélorussie et l’Allemagne. Alors que le milieu de terrain était titulaire pour le premier match, il est entré en jeu en seconde période face aux Allemands. Deux rencontres où le joueur de 22 ans a pu montrer sa progression depuis son arrivée à l’ASSE. Devenu la sentinelle de Christophe Galtier, le numéro 17 stéphanois est désormais l’un des cadres de l’entraîneur français cette saison.

Christophe Galtier dit stop

Selon le Progrès, la fédération norvégienne souhaitait voir Ole Selnaes jouer avec les Espoirs face à l’Angleterre. En plus des deux premiers matches face à la Biélorussie et à l’Allemagne, cela aurait donc été une troisième rencontre jouée en moins d’une semaine. Christophe Galtier serait intervenu et aurait refusé. La récupération du joueur aurait été plus compliquée s'll participait à la rencontre. Et les Verts auront bien besoin de lui au prochain match. Il s’agit du déplacement au Parc des Princes face au PSG le 09 septembre prochain.