Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - ASSE

ASSE : Galtier pousse un coup de gueule sur le début de saison !

par An.B.

Si l’ASSE n’est pas épargnée par les critiques en ce début de saison, Christophe Galtier estime que celles-ci ne sont pas forcément méritées.

C’est une semaine qui fait du bien à l’ASSE. Après sa première victoire à domicile ce jeudi face à Qäbälä (1-0), les Verts ont réussi à enchaîner ce dimanche à Caen. Une série qui met fin à une période difficile connue par les hommes de Christophe Galtier, qui ont perdu le derby face à l’OL (2-0) et qui ont concédé le nul sur leur pelouse face au promu dijonnais (1-1). Mais si les médias ont souvent fustigé le jeu parfois restreint et le manque de résultats des Stéphanois, l’entraîneur du club du Forez se défend en dressant le bilan de ce début de saison.

« Je ne dis rien et je la ferme même »

« C’est la mode de dire que c’est délicat pour Saint-Étienne. Je ne dis rien et je la ferme même. Je constate juste qu’on a 65% de possession de balle et Caen, un seul tir cadré. On n’a concédé que deux défaites. Voilà notre saison. On n’est que septièmes au classement, mais on demeure collés à un wagon qui avance vite devant et on est difficiles à battre », a précisé Christophe Galtier en zone mixte.