Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier s’enflamme pour l’une de ses recrues estivales !

par T.M.

Arrivé cet été, Léo Lacroix fait bonne impression du côté de l’ASSE. Christophe Galtier est d’ailleurs sous le charme de son joueur.

Un colosse en a remplacé un autre à l’ASSE ! Durant le mercato, les Verts ont perdu Sall, mais ont vu Léo Lacroix rejoindre le club du Forez. Débarqué en provenance de Sion, le Suisse vient notamment apporter de la taille à la défense de Christophe Galtier avec son mètre 97. Et en Ligue 1, Lacroix a d’ailleurs réalisé des débuts très intéressants et son entraîneur est satisfait de son pilier défensif…

« Une personne agréable »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a ainsi vanté les qualités de Léo Lacroix. L’entraîneur de l’ASSE explique : « Je découvre Léo Lacroix sur le plan humain en échangeant au quotidien et c'est une personne agréable, posée. C'est un compétiteur. Il est très intelligent, exigeant envers lui-même et envers ses partenaires. Léo a toujours cette envie de travailler, de progresser. C'est la marque des joueurs qui veulent aller haut. Il peut encore progresser notamment en marquant sur coups de pied arrêtés. Nous devons l'aider pour cela ».