Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier s’enflamme totalement pour ses joueurs !

par A.M.

Bien que privée de plusieurs joueurs, l’ASSE a dominé le LOSC dimanche (3-1). Un succès qui rend Christophe Galtier très fier.

Privé de très nombreux joueurs, notamment dans le secteur défensif, Christophe Galtier, qui a également perdu Ronaël Pierre-Gabriel et Robert Béric sur blessure, a dû bricoler pour composer son onze de départ contre le LOSC. Bryan Dabo a ainsi évolué en défense centrale tandis que Kevin Monnet-Paquet a exceptionnellement occupé le poste de latéral droit. Et malgré tout, l’ASSE a dominé les Lillois (3-1). Une victoire qui enchante l’entraîneur stéphanois.

« Un groupe extraordinaire »

« C'est un groupe extraordinaire pour avoir autant de générosité dans un match où les uns et les autres ne jouent pas dans leur registre. Avec un tel état d'esprit dans l'effectif, il faut surfer dessus, car match après match, nous aurons des joueurs en moins. J'ose espérer que mes gardiens n'auront pas de problème. Nous avons fait une belle semaine avec sept points, mais je suis malheureux de voir le groupe s'affaiblir et l'infirmerie se remplir », confie-t-il en conférence de presse à l’issue de la rencontre.