Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier supportera le PSG contre l’OM en finale de la Coupe de France !

par An.B.

Marseillais pur souche, Christophe Galtier sera pourtant dans l’obligation de supporter le PSG en finale de Coupe de France s’il veut que son équipe de l’ASSE puisse disputer l’Europa League l’année prochaine.

En perdant contre le LOSC (1-0) ce samedi à Geoffrey Guichard, l’ASSE n’a plus son destin entre ses mains pour décrocher une place pour l’Europa League. En effet, les Verts doivent désormais compter sur une victoire de PSG contre l’OM en finale de Coupe de France. Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois est né à Marseille et a porté les couleurs de l’OM en tant que joueur. Pourtant ce samedi, le Marseillais sera obligé de supporter le grand rival parisien. Il se confie sur ce choix douloureux.

« Un Marseillais va être supporter du PSG dans une finale »

« Ce qui est très surprenant, c’est qu’un Marseillais va être supporter du PSG dans une finale. C’est comme ça. Je souhaite qu’on revive des soirées européennes qui nous auront quand même coûté beaucoup d’énergie tout au long de la saison », a réagi Christophe Galtier dont les propos ont été rapportés par RMC.