Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Coupe de France, buts... Robert Beric affiche ses objectifs !

par J.-G.D.

Si Christophe Galtier pourra compter sur le retour de Robert Beric la saison prochaine, le Slovène admet que la Coupe de France est l'un de ses objectifs avec l'ASSE.

En novembre dernier, les supporters stéphanois ont tout simplement haï Jordan Ferri après son sévère tacle sur Robert Beric. L'attaquant de l'ASSE est sorti d’une longue galère suite à sa blessure aux ligaments croisés. Le Slovène a fait son grand retour dans l'effectif de Christophe Galtier il y a quelques semaines, et dans des propos accordés à But!, le joueur explique qu'il aimerait soulever la Coupe de France la saison prochaine.

«  Mon objectif ? La Coupe de France »

« Mon objectif, c’est d’aider l’équipe, en jouant le plus de matches possible et en marquant des buts. C’est ce qu’on demande en premier aux attaquants. le plus important, ce n’est pas le nombre de buts que je vais marquer ou que les autres attaquants vont marquer. Le plus important, c’est que l’équipe gagne. Personnellement, j’aimerais bien gagner la Coupe. Mon objectif ? La Coupe de France. Mais si c’est la Coupe de la Ligue ou la Ligue Europa, je prends aussi ! J’aimerais vraiment gagner un trophée », admet l'attaquant de 25 ans.