Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Daniel Riolo critique le dernier résultat de Galtier !

par An.C.

Accrochée par Anderlecht à domicile ce jeudi en Ligue Europa (1-1), l’ASSE a quand même dû attendre le temps additionnel pour égaliser. Une performance moquée par Daniel Riolo…

Christophe Galtier devrait apprécier. L’entraîneur français a vu son équipe se faire malmener par Anderlecht ce jeudi en Ligue Europa. Bien en place, l’équipe belge a dominé dans l’ensemble les stéphanois. Juste après l’heure de jeu, les Verts ont concédé un pénalty (très sévère). Youri Tielemans n’a pas tremblé et l’a transformé. Sauf que juste avant le coup de sifflet final, une bévue du gardien d’Anderlecht a permis à Nolan Roux d'égaliser et de soulager tout le peuple stéphanois. Si Christophe Galtier est même entré sur la pelouse après le but, tant il était délivré, Daniel Riolo n’a pas dû avoir la même réaction…

Daniel Riolo ne mâche pas ses mots

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a réagi suite à la provocation d’un internaute après l'égalisation stéphanoise : « Ouais va défiler avec un drapeau t'as raison ! Arracher un nul vs Anderlecht c’est la classe ! » Évidemment, avec ce tweet, le journaliste de RMC tacle également la prestation de l’ASSE. Les Verts devront cependant ne pas reproduire cette performance ce dimanche puisque le club stéphanois affrontera l’OL dans un derby qui semble prometteur.