Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Daniel Riolo dézingue la formation de Christophe Galtier !

par M.E.

Surpris par le jeu proposé par l’ASSE contre Nice et plus particulièrement sur l’ensemble de la saison, Daniel Riolo n’a pas été tendre avec les Verts.

À la lutte pour la quatrième place de Ligue 1, directement qualificative pour la Ligue Europa, Saint-Étienne a perdu gros face à son concurrent principal, l’OGC Nice (2-0). L’équipe de la Loire, pas vernie par les blessures, n’arrive pas à accrocher le podium et le jeu qu’elle développe inquiète les observateurs. Les recrues hivernales, comme Alexander Söderlund ou Ole Selnaes, ne confirment pas plombant quelque peu les plans de Christophe Galtier.

« Rester quatrième, à force de 0-0 ? C’était ça l’idée ? »

Cette situation a poussé Daniel Riolo a égratigné Saint-Étienne sur RMC : « C’était donc une sale soirée pour les épiciers du jeu, et donc une bonne pour les Lyonnais qui ont, en plus, vu Saint-Etienne perdre sa quatrième place. À Nice, je ne sais pas bien quel genre de calculs était venu chercher les Verts. Rester quatrième, à force de 0-0 ? C’était ça l’idée ? Ils peuvent continuer. Mais pour la cinquième place désormais. Un 0-0 devant Lille et ça fera ‘’la rue Michel’’. Nice qui bat Sainté, c’est comme l’OL devant L’ASM, si on préfère le jeu… C’est mieux ».