Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Galtier affiche ses grandes ambitions en Europa League !

par J.-G.D.

Alors que l’ASSE est toujours en course pour une qualification pour les 16ème de finale de l’Europa League, Christophe Galtier désire que ses joueurs fassent une très belle saison européenne.

Avec deux matches nuls contre Mayence et Anderlecht, l’ASSE a timidement commencé sa phase de poules de l’Europa League. Les hommes de Christophe Galtier devront absolument s’imposer contre Qabala le 20 octobre prochain pour rester en vie dans la compétition, mais l’entraîneur stéphanois prévient ouvertement ses joueurs, le tout dans des propos accordés sur le site officiel de l’UEFA.

« Faire une très grande campagne européenne »

« Mon rêve absolu serait de faire une très grande campagne européenne. De là à dire qu'on peut gagner l'Europa League, je ne sais pas si on peut dire ça. La seule chose qu'on ne peut pas enlever à l'homme c'est de rêver. Rêver, d'être ambitieux, ce n’est pas prétentieux. Il faut croire dans nos capacités, et il faut croire aux rêves. J'espère qu'on puisse vivre une grande campagne européenne. Je sais que c'est difficile, il y a des équipes beaucoup plus armées que nous, mais des fois avec un peu de réussite, un peu de chance et une grande détermination, on crée des exploits », explique-t-il.