Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Geoffroy-Guichard, Perrin… Cette recrue de Galtier qui revient sur sa première à domicile

par An.C.

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival cet été, Léo Lacroix (24 ans) n’a pas tardé à convaincre à l’ASSE. Et le joueur est ravi d’avoir joué pour la première fois à Geoffroy-Guichard.

Débuts satisfaisants pour Léo Lacroix. Le Suisse était arrivé dans les ultimes moments du dernier mercato estival. Le défenseur central arrive en renfort après le départ de Moustapha Bayal Sall pour le Qatar. Le joueur de 24 ans était titulaire pour la première fois ce dimanche face à Bastia. Si les Verts l’ont emporté 1 à 0, il faut noter que les Stéphanois n’ont pas encaissé de but. Une performance notamment due à la prestation de l’ex-défenseur du FC Sion.

« Les supporters nous poussent jusqu’à la fin »

Après la rencontre, Léo Lacroix s’est confié aux journalistes du Progrès sur ses premiers pas à Geoffroy-Guichard : « J’étais très anxieux de jouer à la maison. Au final, je suis très content. Les supporters, on m’avait dit que c’était un truc de fou. Donc, c’est confirmé. Ils nous poussent jusqu’à la fin. (…) Je suis très heureux de cette victoire même si elle est arrivée à la fin. C’est stressant mais c’est comme ça. On aurait pu marquer avant mais on n’a pas baissé les bras. Tant que l’on marque et qu’on ne perd pas, on va travailler sur cela. On aurait pu tuer le match avant. En début de partie par exemple (…) Loïc Perrin ? C’est un grand joueur et apprendre à jouer à ses côtés est un super bonus pour moi. J’espère rester concentré pour jouer le maximum de matches. »