Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Christophe Galtier défendu par l'un de ses joueurs !

par A.D.

Christophe Galtier et le jeu de l’ASSE font l’objet de nombreuses critiques. Kévin Malcuit a tenu à prendre la défense de son coach.

Tous les feux ne sont pas au vert à l’ASSE. La bande à Christophe Galtier s’est qualifiée jeudi pour les 16ème de finale de la Ligue Europa (0-0 face à Mayence). Pourtant, les Verts peinent à faire trembler les filets adverses. Depuis sa victoire à Qabala le 3 novembre (4ème journée de Ligue Europa), l’ASSE n’a pas inscrit le moindre but. Et dans ce genre de situations, c’est le coach qui trime. En conférence de presse, Kévin Malcuit a pris la défense de Christophe Galtier

« La critique ne doit pas être que pour lui »

« Je ne sais pas pourquoi on le critique alors qu’il a fait son travail. On vient de se qualifier pour la deuxième fois en 16e de finale de Ligue Europa. La critique, elle ne doit pas être que pour lui. On est tous ensemble. Contre Nice (défaite 1-0), ça s’est joué à des détails. À nous de marquer quand l’occasion se présente. Ils ont été plus efficaces que nous. Alors, oui, ça manque de spectacle. Ce qu’on produit n’est pas fameux, mais on est très dur à battre », a-t-il lâché.