Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : La grosse mise au point de Romeyer sur Geoffroy-Guichard !

par M.L.

Dans le cadre d'une rencontre avec des supporters de l'ASSE, Roland Romeyer a évoqué ce qui le contrarie vis-à-vis de Geoffroy-Guichard.

« On est locataire de Saint-Etienne Métropole pour le stade. On l'a uniquement 48 heures les jours de match. Ce qui est déplorable, c'est que le stade est mis à la disposition d'une société qui profite de l'image du club pour le louer pour des salons, des séminaires, des mariages, tout un tas de trucs, y compris les visites. » Après ce constat, Roland Romeyer est allé plus loin, affirmant son intention de devenir propriétaire de l'antre de l'ASSE.

« Pour faire un grand club... »

« Nous aussi, on veut pour vous, pour vous tous, on veut faire un grand club. Et pour faire un grand club, il faut avoir un bon outil de travail qu'on maîtrise, nous, on fait ce qu'on veut dedans. Voilà, c'est tout ! On va se battre pour faire aboutir ce projet. Il faut que la ville le comprenne et nous aide. Le maire est intelligent, je pense qu'on arrivera à quelque chose. J'ai beaucoup d'espoir. Depuis trois mois on a des discussions », a avoué Roland Romeyer, dont les propos ont été rapportés par Poteaux Carrés.