Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Le message fort d’Ole Selnaes sur son adaptation !

par T.M.

Arrivé l’hiver dernier, Ole Selnaes a eu énormément de mal à s’adapter à l’ASSE. Une chose qui semble désormais loin pour le Norvégien.

Il sera peut-être l’une des bonnes surprises de la saison à l’ASSE ! Arrivé l’hiver dernier en provenance de Rosenborg, Ole Selnaes a eu énormément de mal à se faire à une nouvelle culture. Peu utilisé par Christophe Galtier, le Norvégien est très en forme en ce début de saison. Le milieu de terrain semble d’ailleurs être devenu l’un des joueurs majeurs sur le terrain mais également dans les vestiaires. Un changement de situation évoqué par Ole Selnaes.

« Je me sens à nouveau moi-même »

En effet, dans le programme d’avant-match entre Toulouse et l’ASSE, Ole Selnaes a évoqué son retour en forme. Le joueur de Galtier avoue : « La saison dernière était un processus d'apprentissage pour moi. Il y avait beaucoup de choses nouvelles à absorber dans mon quotidien. Avant de venir ici, j'avais passé presque toute ma vie à Trondheim et j'étais arrivé très jeune à Rosenborg. C'était la première fois que je déménageais, que je vivais dans un autre pays. J'ai également enchaîné la saison en Norvège, puis celle en France. Physiquement, c'était difficile. J'en ai profité pour apprendre énormément. Sur le football, bien sûr, mais aussi la culture, la vie en France. Cet été, je suis renté au pays et, en revenant, j'ai senti que j'avais trouvé mes repères. Je savais ce qui m'attendait. Je me sens à nouveau moi-même ».