Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Le message fort de Bernard Caïazzo sur la situation de l'ASSE !

par G.M.

Interrogé par But, Bernard Caïazzo s’est longuement penché sur l’organigramme de l’ASSE, et certains cadres ont reçu un message…

Saison après saison, l’ASSE est régulièrement dans le haut du classement de Ligue 1. Grâce à une équipe toujours plus compétitive et un organigramme très solide, composé de Roland Romeyer, Dominique Rocheteau ou encore de Christophe Galtier, les Verts restent une valeur sûre. Même si pour Bernard Caïazzo, certains cadres s’endorment parfois…

« Roland me dit qu’il a le sentiment, parfois, que certains cadres s’endorment »

« Leicester a réalisé un exploit en remportant le championnat d’Angleterre. Je rappelle que c’est un club qui dispose d’un budget de 250 millions, largement supérieur à celui de l’OL (180) ou de Monaco (150). La saison passée, il a dépensé 60 M€ dans l’achat de joueurs. Ce n’est pas une si petite équipe qu’on veut le dire. Donnez le même budget à l’ASSE et je parie que notre club participera chaque saison à la Ligue des champions. En ce qui concerne les partenaires éventuels, à part le PSG qui a un Etat pour actionnaire, quel club a réussi à trouver des investisseurs crédibles ? Aucun en France ! Il faut donc tabler sur la formation, une stratégie qui demande d’être meilleurs que les autres. L’ASSE a une marge de progression colossale à ce niveau », a ainsi confié le dirigeant des Verts.