Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Le public stéphanois décisif pour l'égalisation face à Anderlecht ?

par M.L.

Nolan Roux a permis à l'ASSE de décrocher un nul contre Anderlecht jeudi, après une erreur de la défense belge. Le public stéphanois aurait joué un rôle.

« On est à la 94e. À ce moment-là, tu dois juste dégager le ballon dans les tribunes pour t’en débarrasser. Il ne faut pas prendre de risques à cet instant crucial et tendu de la rencontre. Je connais bien ce stade de Saint-Étienne; il est très bruyant. Davy Roef aurait peut-être dû parler plus fort. » Après la rencontre, Uros Spahic, le défenseur prêté par Toulouse, regrettait l'égalisation concédée en toute fin de match à Geoffroy-Guichard.

« Cela se voyait à l'avance »

« Je pense que l’explication vient en grande partie du bruit dans le stade. C’est ça qui nous a peut être fait perdre deux points. Car Davy Roef dit qu’il a crié qu’il sortait alors que Bram Nuytinck a affirmé avoir répondu qu’il était seul et qu’il se chargeait de dégager le ballon de la tête. Cela se voyait à l’avance. Ce genre de choses ne peut pas se produire », a expliqué le milieu Leander Dendoncker à La Dernière Heure.