Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE : Le top et le flop contre Bordeaux

par M.L.

L'ASSE a débuté sa nouvelle saison de Ligue 1 avec une défaite sur la pelouse de Bordeaux (3-2). Voici le top et le flop.

« Sur la première période, on aurait mérité de marquer sur des actions assez bien construites. En deuxième période, je pensais qu'on allait être plus dangereux mais on a "fait portes ouvertes" avec beaucoup d'absences sur les buts concédés. L'équipe s'est complètement désorganisée et on a été lourdement sanctionné. » Déçu par la prestation de ses joueurs contre Bordeaux, Christophe Galtier a vu plusieurs cadres faillir. Loïc Perrin est notamment passé à côté de son match.

Hamouma décisif

Devancé par Laborde sur l'ouverture du score bordelaise, Loïc Perrin est également l'auteur de la faute qui amène le coup franc direct de Malcom. Le capitaine stéphanois a d'ailleurs récolté un 3/10 dans le quotidien L'Equipe. Le top stéphanois de cette rencontre, c'est Romain Hamouma. Élément offensif le plus dangereux, l'ancien du SM Caen a relancé la rencontre en marquant et c'est lui qui sert Söderlund pour le 3-2.